Une défaite (2-3) qui fait mal contre Herentals

Notre équipe première a raté l'occasion de prendre provisoirement la troisième place du classement en s'inclinant sur le fil.

Le Futsal My-Cars Châtelet a craqué de manière incompréhensible en fin de match alors qu’il menait pourtant 2-1 face à Herentals dans un match à rebondissements où les gardiens ont été mis à rude contribution. Après une grosse frayeur en début de match sur une perte de balle de Valentin Dujacquier, le même joueur a inquiété le gardien adverse mais sa réussite. Menée 0-1 à la 12e minute, notre équipe a bien réagi. Après un tir adverse sur le poteau, Valentin Dujacquier a rétabli l’égalité.
Après un bel essai de Leo en début de seconde période, notre capitaine Hamit Karakilic a marqué un très joli but. A 2-1, on pensait notre équipe lancée vers la victoire mais à la 37e, Herentals a tout remis en question en égalisant. Et pire encore, sur une dernière action, Valentin Dujacquier a dévié le ballon dans ses buts.
Malgré un dernier assaut, notre équipe n’a pu rétablir l’égalité et Herentals s’en est retourné avec les trois points au grand dam de nos joueurs qui ne méritaient sans doute pas ça.
Le futsal est parfois cruel…